entete

Offrir le Kidoush de shabbat

Pensez à vous inscrire

Kiddoush de shabbat :

Dans notre communauté, chaque membre offre à son tour le kidoush de shabbat.

On offre toujours les deux kidoushim (vendredi soir et samedi matin) même si on est présent à seulement l’un des deux.

Offrir le kidoush est une excellente manière de partager et de marquer un événement ou un anniversaire ou encore d’invoquer la mémoire d’un proche.

Prévoir : deux bouteilles de jus de raison kasher, jus de fruits, éventuellement du vin ou un alcool (vodka, boukha...). Des biscuits pour "mezounot" (pas de pain ou de h’allot qui obligeraient à faire le "motsi"), olives, petites tomates, h’oumous, harengs, etc... au choix. Pas de viande même kasher, (le kidoush est soit parvé soit h’alavi).

Comment s’inscrire :

Veuillez vous inscrire sur le lien suivant et remplir le tableau https://doodle.com/poll/p7nmx4mvgaq4xape

Vos achats devront être déposés 10 rue du Cambodge, avant shabbat le vendredi ou pendant l’un des cours lundi, mardi, jeudi, entre 19h30 et 21h. (Vérifiez que le cours a bien lieu sur l’agenda du site).

Contact Solange :
Pour les modalités pratiques (aide au choix des achats, dépôt de vos achats, etc.), veuillez prendre contact avec Solange :solsoucaille@gmail.com ou 06 67 31 53 00.

A titre très exceptionnel, si vous êtes dans l’impossibilité d’assurer les achats, l’un de nous s’en chargera. Dans ce cas il faudra adresser un règlement de 30€ ou plus au Trésorier de DorVador (chèque ou CB) en indiquant la date du kiddouch et prendre contact avec Solange suffisamment à l’avance pour les achats et l’organisation du Kiddoush.