entete

Entame

Chers amis de DorVador

  • Shana Tova à vous et votre famille.

Rosh Hashana : office dimanche soir 19h00, lundi 9h30 et mardi 9h30 rue du Cambodge.

Pour réserver vos places de Tishri : https://www.weezevent.com/kippour-5780
(Nous avons des visiteurs pour Kippour qui seraient heureux d’être hébergés, merci de faire signe à Yeshaya si vous pouvez offrir une place ou deux pour repas et dormir).

  • Mazel Tov à Iris Azria et Liva Haber qui ont fait leur Bat-Mitsva ce shabbat à DorVador. A Leslie et Jonathan pour la nomination de leur fille Léah. A Yaël et Jonathan pour la brit mila de leur fils Hillel qui était ce dimanche.

Vous savez combien l’étude juive nous tient à cœur. Elle est l’essence même du judaïsme. Comme chaque année, nous vous proposons un programme régulier et riche au mieux de nos possibilités et sont régulièrement signalées sur l’agenda du site DorVador côté droit.

  • Dans nos locaux rue du Cambodge : étude talmudique (traité Meguila) de façon hebdomadaire le mardi (19h30). Hébreu biblique sur le texte des Psaumes un jeudi sur deux (19h30). Le cours d’introduction un mercredi sur deux (19h30). Ces cours sont accessibles également par internet par le lien habituel, massorti/cours, mais nécessite une nouvelle inscription car le site de classe en ligne est une nouvelle version. (Yeshaya peut vous envoyer si nécessaire les instructions sur demande par mail). Par ailleurs, initiation au yiddish avec Paule un mardi/2 à 18h30. Oulpan d’hébreu moderne avec Yithak. Chorale les jeudi soir.
  • Café biblique un mercredi sur deux avec Yoav Levi et Yeshaya Dalsace rue des Rosiers.
  • Talmud Tora pour les enfants le dimanche matin...
  • L’accompagnement spirituel Réunion d’information le dimanche 22 septembre de 17h à 19h à Adath Shalom. (en savoir plus)
  • Offices de shabbat chaque vendredi à 19h00 et chaque samedi à 9h30. Vous désirez offrir un kiddoush ? Voir ici pour vous inscrire en ligne.

Vous connaissez des amis intéressés par nos activités, demandez-nous de les abonner à la newsletter en nous fournissant leur mail en répondant à cette newsletter... de même si vous voulez vous désabonner, nous le signaler en répondant à ce mail..