entete

Appel aux dons

La communauté Massorti Dor Vador est un havre dans l’Est de Paris* pour celles et ceux qui souhaitent pratiquer et transmettre un judaïsme humain, cultivé et bienveillant.

Cette année Dor Vador s’est installé dans des nouveaux locaux au 10 rue du Cambodge. L’hésitation a été longue au vu du prix de l’immobilier parisien, mais l’appartement du rabbin Dalsace ne suffisait plus à l’essor notre communauté. Une glorieuse et sympathique page se tourne.

La location du local engendre une brusque augmentation de nos frais annuels de fonctionnement de 30.000 euros. Les frais généraux sont réduits au strict minimum. L’administration, l’encadrement, l’entretien, les repas, le Talmud Torah sont assurés par un groupe de bénévoles volontaires et efficaces. Nous sommes certains qu’avec une capacité d’accueil très largement améliorée nous parviendrons rapidement à un équilibre financier serein. Cependant pour assurer cette transition clé nous avons besoin d’une aide exceptionnelle de 20.000 euros.

Notre communauté singulière dans le paysage du judaïsme français vit exclusivement des cotisations de ses membres et de dons.

Nous vous rappelons que 66% de vos dons sont directement déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable (article 200.3, 238 bis .2, 793.10 du code général des impôts)

liens pour vos dons

Merci pour votre soutien

Le conseil d’administration

*La communauté soeur de Dorvador dans l’Ouest parisien étant celle d’Adath Shalom dans le 15ème dont le rabbin est Rivon Krygier.