entete

Concert Klezmer/"Solidarité Migrants"

jeudi 28 novembre à la Bellevilloise -19h.

Nous vous convions à une grande soirée Klezmer/"Solidarité Migrants", le jeudi 28 novembre à la Bellevilloise -19h.

Pour la première fois, le Festival Jazz’N’Klezmer qui programme deux groupes klezmer les Jewish Monkeys et Pad Brapad, s’associe aux associations la Cimade (Festival Migrant’Scène) qui défend le droit des migrants et Exilophone pour une soirée à la Bellevilloise, le 28 novembre prochain.
Exilophone crée du lien entre exilés et locaux autour d’événements culturels et artistiques, et vise avec cette soirée de concerts, à déconstruire les préjugés autour des personnes réfugiées, sortir de la stigmatisation et partager des moments de joie.

Exilophone présente trois formations artistiques aux influences diverses :
- Ghandi Adam et le Lamma Orchestra
Le flûtiste et compositeur Ghandi Adam et son groupe le Lamma Orchestra nous baladeront sur les rives du Nil à la découverte des mélodies enchanteresses des traditions soudanaises.
- Zazlooz, projet d’échanges musicaux et culturels aux origines variées (kurde, marocaine, suisse, française). Il oeuvre à faire découvrir ses cultures par le biais des chansons populaires et politiques.
- Dafné Kritharas, chanteuse franco-grecque retraverse la mer Egée d’une voix ourlée et mélodieuse, en grec, en judéo-espagnol et en kurde. Elle sera accompagnée par Öner Aslan, joueur de saz kurde.

Billetterie : http://bit.ly/36DEPvd

Lien évènement facebook : https://www.facebook.com/events/458422108354443/
Nous serions heureux de vous retrouver et vous faire découvrir le projet.

Venez nombreux pour écouter de la très bonne musique, passer une excellente soirée mais aussi pour soutenir cette initiative courageuse d’ouverture à l’autre et de solidarité !

Au jeudi 28 novembre !

Amicalement,

Emmanuelle Stein
Présidente de l’association Exilophone
06 95 80 44 09
contact@exilophone.com
https://www.facebook.com/Exilophone/